Double share

Double Share est un projet qui vise à offrir aux membres de la JCI Rabat des opportunités d’ouverture sur les autres OLM’s du monde afin d'échanger sur les expériences et le savoir-faire JCI tout en découvrant une nouvelle culture. Ce projet d'échange consiste à organiser des voyages d’apprentissage et de divertissement à moindre coût afin de pouvoir découvrir les différentes facettes d'un pays, ainsi que de participer aux activités des OLMs locales et exploiter les opportunités d'affaires qui se présentent.

Junior ambassadors

Ce programme vise le renforcement des capacités des jeunes engagés, via un ensemble de formations, des conférences et d’activités susceptibles de former des jeunes diplomates aptes à promouvoir l’image de leur pays à l’étranger, défendre les intérêts du pays et à relever les défis politiques, économiques et sociales du 21ème siècle.

Road to

Road to est une série d'événements qui met à l’honneur les pays organisateurs de conférences de zone et celui qui accueillera le congrès mondial de la JCI. C’est un espace d’échange entre les acteurs sociaux marocains et les corps diplomatiques, fondations et ONG établies au Maroc. Il s’agit d'événements visant le partage d’expériences et l'échange socio-économique et culturel.